jeudi 31 juillet 2014

Top or Flop Vêtement/maquillage

Top/Flop

****

salut a tous,

je vous retrouve pour un article top/flop. Explication : je sélectionne 10 sorte de vêtement ou maquillage et je dit top si le produit et bien si le produit n'est pas correct je dit flop. Bonne Lecture ! 

****

1ER : produit maquillage
 Big Top je l'adore ! il est pigmenter mes pas trop j'en suis fan ! 

2EME : un vêtement 
 Flop total ! Les patte d'elf je ne peut pas ses horrible.

3EME :  produit maquillage 
 Flop au début je l'adoré mes sa fait 2/3 mois que je les et je trouve il devient de plus en plus sèche.

4EME : un vêtement
Top ces super tendance cet été et je trouve sa magnifique.

5EME : produit maquillage
 Top ,ces la première palette que j'ai eu est la pigmentation et super pour débuté dans le mode de la beauté. 

6EME : produit maquillage
 Big top, petit bémols a propos de la pigmentation sinon super produit.

7EME : vêtement 
 Top j'adore se style un peut boyfriend.

8EME : vêtement 
 Big Top le short taille haute ses super tendance et personnellement j'adore se style un peut américains que l'on retrouve dans se genre de short.

9EME : produit maquillage
 big top je l'adore vraiment , par contre je ne l'utilise pas en tant que poudre mes plutôt en tant que poudre matifiante.

10EME : produit soins 
 Big top , je trouve qu'il enlève toute les peau mortes et je l'adore !

**** 


J'espère que cet article vous auras plus , n'hésité pas a me dire vos top et flop en commentaire et partager ! 

facebook : beautyaddictes
twitter : Océanelablonde ( j'ai changé oui ) 
email pro : beautyaddictespro@outlook.fr 

bisous ! 


2 commentaires: