lundi 28 juillet 2014

|TAG| Would you rather ?

Would you rather

****

salut a tous,

****

je vous retrouve pour mon deuxième tag c'est le tag ... Would you rather. Bonne lecture !

Question : 
1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?
Réponse: Sans hésiter les yeux , car je me maquille presque jamais le teint !!
2.Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
Réponse: Me raser la tête , car on peut se sauver la vie avec des perruque ! ( que si on se coupe plus jamais les cheveux ils deviennent tous cassent et tout !!)
3.Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Réponse Trop grand , car sa fais un aspect loose et c'est plus cool.
4.Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
Réponse: Vêtement. Logique
5.Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?
Réponse: L'eye liner en rouge a lèvre , car si on le prend rouge je panse pas que sa choquerais ^^ 
6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?
Réponse: Le Pantalon de mc hammer !
7.Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
Réponse: De Base je ne me les maquille pas donc ne plus me maquiller les surcils ! 
8.Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?
Réponse: Ne plus jamais m'épiler mes jambes car je suis chatein claire donc on les voit pas tellement ! 
9.Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?
Réponse: Ne Plus jamais utiliser les produit MAC ! 
10.Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ? 
Réponse: Utiliser une seule couleurs de rouge a lévre !
11.Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?
Réponse: Sombre Sens hésite !
12.Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?
Réponse: Pour les yeux !! 
13. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?
Réponse: Les cheveux bien coiffée et sans maquillage , car de base je suis naturel ..!
14.Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?
Réponse: Trop durs un joker dispo ? Mdr je rigole mes c'est la pire question du tag !! on va dire cheveu vert soyons fou ! :)
15. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?
Réponse: Ne plus me démaquiller ! 
Voila j'espère que sa vous auras plus 
facebook : BeautyAddictes
twitter : Beautyaddictes
adresse e-mail pro : BeautyAddictesPro@outlook.fr

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire