samedi 26 juillet 2014

|TAG| Me Tuer

Comment me tuer ?

****

Salut a tous,

je vous retrouve pour un article , mon premier tag et ces le tag ... Me Tuer !! J'espère qu'il va vous plaire. 

****

QUESTION : 

1. Quel est le plat que tu détestes ?  Le plat ou plutôt les plat que je déteste sont les légume (courgette ect..) bref tous les plat qui sont a base de légume je ne peut pas !

2. Quel est la personne que tu détestes le plus ?   Les personne que je détestes le plus ( un peut comme tous le monde )  ce sont les hypocrite et les focus. 

3.  La musique que tu détestes le plus ? La musique ou les musique que je n'aime pas du tout sont les musique tu types ( Rap ) bobba rhoff .. 

4. La situation que tu détestes le plus ? La situations que je déteste par dessus tous , ces celle ou c'est l'hiver on se mes dans la bonne position et tout et que j'ai oublier d'éteindre la lumière .. Alala je déteste 

5. L’odeur que tu détestes le plus ? L'odeur que je ne supporte pas ou mieux encore que je déteste ces celle du (CACA de chien , cheval , bébé ect..) je déteste !

6. le comportement que tu détestes le plus ? Le comportement que je détestes est celui des amis qui sont avec vous par intérêt !

7. Le vêtement que tu détestes le plus ? Le vêtement que je ne peut pas me voire en peinture ces les patte d’éléphant alala quesque ces démodé ! 

8. L’endroit que tu détestes le plus ? Je déteste les toilette du macdo ou tous autre fast-food 

****

Voila pour cette article tag j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas a liker commenter et partager ! 
Rejoins moi aussi sur :
Facebook : BeautyAddictes
Twitter : BeautyAddictes
Adresse e-mail pro seulement : BeautyAddictesPro@outlook.fr

Bisous !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire