samedi 26 juillet 2014

S.O.S Tenues d'été

S.O.S Tenues d'été

****

Salut a tous ,

Je vous retrouve pour 2 tenues d'été plutôt sympas , j'ai choisie comme site ( Sheinside pour le 1er look) 
(H&M 2eme look.) 

1ER Look : 
  • 1. T-shirt motif don't worry be yonce 14.67$
  • 2. Shorts en jean déchiré rétro 16$
  • 3. Sandale motif léopard 53.33$
  • 4. Kimono black long sleeve floral loose 18$
  • 5. Collier en chaîne motif géométrique 5.60$

****

Photo : 

 Voila les fille pour la première tenues , j'adore le sites sheinside il propose de très grand nombre de vêtement cependant je n'ai jamais testé mes j'aimerais.

****

2EME Tenues : 
  • 1. Robe en jersey jaune 9.99€
  • 2. Sandalettes noirs 34.99 €
  • 3. Colier cours 9.99€
Photo : 

****

Voila pour cet article j’espère qu'il vous auras plu n'hésiter pas a mettre un like a commenter et a partager 
Adresse Pro : BeautyAddictesPro@outlook.fr ( pro seulement ) 

BISOUS



 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire