vendredi 25 juillet 2014

S.O.S Maquillage pour l'été

Maquillage pour l'été


****

Salut a tous ,

****

Je vous retrouve pour un article encore sur l'été mes cette fois-ci pour parler maquillage. Un maquillage spéciale été. Je décide de vous présenter des produit elf ( que je n'ai jamais testé mes que j'aimerais plutôt testé. )

  • Fond de teint Studio hydratent en stick 6.80€
  • Anti-cerne HD 4€
  • Blush studio 4€
  • Mascara volume studio waterproof 4€
  • Poudre bronzante mineral 4€
  •  Poudre HD 6.80€
  • Iluminateurs d'éclat 4€
  • Rouge a lèvre hydratent studio 4€

****

Voila les produit ! 

****

Voila les fille j'éspère que cet article vous auras plus merci de liker commenter et partager 
Adresse Pro : BeautyAddictesPro@outlook.fr

BISOUS ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire